Prendre rendez-vous
C’est une étape indispensable.
Pensez à prendre rendez-vous suffisamment à l’avance pour pouvoir bénéficier d’une date et d’un horaire correspondants à vos besoins.
Directement en ligne
Rendez vous sur notre page Doctolib et prenez directement rendez vous en ligne.
Par téléphone
Commencez par consulter les fiches des services afin de trouver le nom d’un praticien, les spécialités du service dans lequel vous devez vous rendre, ainsi que le numéro de téléphone du secrétariat concerné.
Appelez ensuite ce secrétariat, le personnel administratif répondra à votre appel et vous proposera un rendez-vous dans les meilleurs délais.
Sur place
Nos agents d’accueil vous indiqueront le nom et l’emplacement du service ou du praticien avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous.
Le secrétariat concerné vous recevra pour convenir avec vous d’un rendez-vous ultérieur.
Le jour de la consultation
Préparer certains documents en amont de votre visite vous permettra de gagner du temps à votre arrivée au Centre Hospitalier. Prévoyez toutefois de venir en avance afin de remplir les éventuelles formalités d’admission.
Avant de venir
Pour votre admission :
- Votre pièce d’identité : carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour, livret de famille
- Votre Carte Vitale d’assuré social actualisée justifiant de vos droits, votre livret de famille en service maternité
- Votre carte de régime complémentaire : carte d’affiliation et de prise en charge délivrée par votre mutuelle et votre compagnie d’assurance ou votre attestation de Couverture Maladie Universelle (CMU)
- Votre carnet de soins si vous êtes pensionné ou victime de guerre
- Votre déclaration d’accident si vous êtes victime d’un accident du travail
- Votre carte européenne et les formulaires E111 ou E112 si vous êtes patient étranger de la communauté européenne
- L’ordonnance de votre médecin traitant si vous consultez dans le cadre d’une prescription
- Votre dossier et/ou toutes pièces médicales utiles (analyses, radiographies…).
A votre arrivée
Rendez-vous tout d’abord au bureau des entrées qui se situe face à vous au rez de chaussée en entrant dans le Centre Hospitalier par l'accueil du nouveau batiment, afin de constituer votre dossier de consultation.
Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
La consultation
Après votre passage aux bureau des entrées, vous êtes invité à vous rendre dans le service de soins où se déroulera votre consultation.
Parking consultant
Le parking consultant se trouve 1 esplanade Martin Malvy,lors de la prise de rendez-vous un code d'accès vous a été fourni permettant d'ouvrir la barrière du parking
Le service de Consultations Externes se trouve au rez de chaussée du nouveau batiment.
Ce programme a pour objectif de fluidifier le parcours patient dans les établissements de santé grâce aux nouveaux outils numériques.
Donner son attestation de tiers payant au(x) agent(e)s du bureau des admissions entraine automatiquement le consentement du traitement des données personnelles du patient dans le cadre du dispositif ROC. En cas de refus, le tiers payant dématérialisé sur la part complémentaire ne pourra être mis en place.