Mai 2019

Déménagement de la Pharmacie à Usage Intérieur

Accès Pharmacie à Usage Intérieur

La pharmacie se trouve au 2 avenue du Général de Gaulle. A l'emplacement de l'anicen O.I.S sur le parking qui jouxte le parc du Centre Hospitalier.
Garez vous au parking P1 (avenue des Carmes)
Entrez dans le Centre Hospitalier par le grand portail qui se trouve dans la rue des Maquisards
Après être passé au bureau des entrées dirigez vous vers la pharmacie

Accueil des usagers

les horaires d’ouverture restent inchangés de 09h00-12h30 puis 13h00-17h00 du Lundi au Vendredi
Un espace d'accueil a été spécialement aménagé afin de recevoir les usagers dans des conditions optimales..

Aménagement Intérieur

Outre l'accueil des usagers, une plateforme d'accès a été spécialement aménagée pour les livraisons permettant ainsi le déchargement sur palette et le déballage de la marchandise avant qu'elle soit stockée dans les rayonnages prévus à cet effet..

L'espace intérieur a été aussi aménagé et pensé afin d'optimiser le travail de l'ensemble du personnel de la pharmacie.

Pharmacie